mercredi 22 août 2012

un tampon pour 2 variantes

Re-Bonjour,

Cette année encore, j'ai beaucoup de naissance dans mon entourage.
Du coup, il faut faire des cartes ! Le plus souvent pour des filles. ;-)
J'adore ce petit tampon (en fait tous... lol)
J'ai choisi Tilda Bunny et je l'ai coloriée une fois en gris et une fois en blanc.
Toujours avec mes copics.



J'ai utilisé des chutes de papiers et surtout un Dies Memory Box !! MMMmmmh, je les adore.
Vous pouvez les trouver chez Simons Says Stamps (sur Ebay ou leur site) et également chez Jacobi.

Bonne journée,

6 commentaires:

Yasmina TIN-SANG a dit…

elles sont superbes!!! j'adore celle avec Tilda en gris! et j'adore aussi les coeurs sur le côté!! c'est le die Memory box?
bises

Scrappapouille a dit…

Merciiii beaucoup !!

Oui, c'est ça, le Dies Memory Box.

bizzzzz

scrapanik a dit…

trop mimi....et aussi une préférence pour la grise....et le die j'adore!!!!!
bizzz......

Isa (scrapabelle) a dit…

moi aussi, j'aime bien la grise. Et le dies, il cartonne.
Bisous

Scrappapouille a dit…

merci les filles !!

bisous

justyliascrap a dit…

elles sont toutes les deux magnifiques pleines de douceurs
j'adore
bisous