mardi 30 avril 2013

Challenge Edwin de Mai sur le forum

Bonjour,

Ce mois-ci, sur le Forum Magnolia 2013 (oui, il a changé de nom entre temps...), je vous propose de travailler sur une réalisation de mon petit chouchou de la DT officiel de Magnolia !! DT Alberto
Je l'adore <3 <3 <3 !!

Je vous propose un challenge en 2 temps (pour les débutantes et les avancées):

Un simple scraplift pour les débutantes et la carte dans son ensemble pour les avancées.
Voici la carte d'Alberto:



J'ai répondu à l'exercice pour une fois !
Voici mon scraplift:

Et voici ma carte dans toute sa complexité et sous toutes les coutures !







Scrapbiiizzzz à toutes et tous !


Scrappapouille,




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rooo trop belles , j aimerai vraiment venir à un de tes ateliers.
Bisous Fabienne

Scrappapouille a dit…

ce serait avec grand plaisir !! bisous

sellier sylvie a dit…

MAGNIFIQUES!
Bravo pour ces merveilles!
bizzz

guimauve a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeeeee , merci

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique Sophie tu fais des merveilles!! Coralie expression!