mardi 24 décembre 2013

Nouvelle collection et première pour 2014 !

Bonjour Bonjour !!

En ce jour de Réveillon de Noël, je passe vous montrer ce que j'ai trouvé sur le Net... la toute première collection Magnolia pour 2014 !! "Lost and Found"

Les images ne sont pas top, mais je suis certaine que vous allez adorer !


et pour le reste:











super chou n'est-ce pas !!!!

elle se trouve ici en PRE-ORDER:


Scrapbiiizzzzz,

3 commentaires:

titou a dit…

Merci pour l'info ! sa promet ils sont magnifiques !! bisous et Bon Noel a toi aupes de tout les tiens ♥

Ange a dit…

Merci pour les images. J'aime bien l'avant-dernière, j'espère qu'elle fera partie de la collection. Joyeuses Fêtes à toi et tous les tiens. Santé, Amour et Paix. Bisous tout plein. xoxo

socha a dit…

Coucou alors j ai commandé la première et celle qui est assise sinon j ai reçu les autres hier mais seulement 4 tilda et le reste ce sont des objets et des animaux.
Elles sont très belles.