lundi 6 janvier 2014

Un peu dans le style de "Martine...."

Bonjour tout le monde,

Voici ma petite dernière... j'adore la collection Little Circus Moscow !!
Et j'ai complètement craqué sur l'éléphant et la Tilda dompteuse d'éléphant...

En réalisant ma carte, j'ai retrouvé ces papiers, ils viennent d'une des séries de papiers scrap 30x30cm de chez Artémio...

Le style de la carte me fait craquer et penser à la série de livres qui, j'en suis certaine, va parler à beaucoup d'entre vous.... Martine !


Alors, vous en pensez quoi?

Scrapbiiiizzz,

6 commentaires:

chatdoro a dit…

WAOUH elle est trop belle ta carte j'adore,
Je ne te vois plus trop sur le forum j'espère que tu vas bien. Je te pose la question ici, j'ai mis une demande d'aide sur le fofo magnolia, pour une emprunte du tampon statue de la liberter magnolia sur du papier aquarelle, je ne vois que toi qui puisse avoir ce tampon, si tu l'as pourrais tu me dépanner ?
Merci ma belle
bises Chatdoro

rachel67 a dit…

elle est juste sublime tes tampons sont à tomber j adore ta carte bisous

scrapanik a dit…

trop mimi!! bravo.....bizzzzz

Flo a dit…

Ca rappelle des souvenir Martine! :) Merci pour tes bons vœux, je te souhaite une très bonne année également et qu'elle soit pleine de scrap! ;) Superbe composition très punchy, les tampons sont trop mimi! Bises!

socha a dit…

Elle est très belle, les couleurs sont vives ca va bien avec le thème.

Bertille a dit…

Je la trouve magnifique cette carte, les couleurs et le thème ; waouh !