mardi 11 février 2014

Une première page sur le thème "London"

Bonsoir tout le monde,

Super, hyper addict que je suis.... vous vous doutez bien que mes petits Magnolias "Little London" allaient venir se pose sur mes pages !!!

Avec autant de souvenirs incroyables de notre petit trip londonien...

Voici donc ma première page !! (j'espère pouvoir en faire d'autres assez vite !! :-D )


Je me suis amusée ici avec du Gesso, des Néocolor II... quelques beaux papiers...
et voilà le résultat !

Scrapbiiizzzz

8 commentaires:

rachel67 a dit…

oups mon commentaire n'est pas parti !!! je disais que tu avais réalisé une superbe page
gros bisous

Unknown a dit…

Une superbe page, tout en douceur et des couleurs tendres. Elle est superbe....
Bravo ma belle!!!!
Gros bisous♥

Vala Ravencrow a dit…

Superbe! Les couleurs sont très jolies, et ta petite tilda se font à merveille dans cette page! Bravo ma belle!
Bisous

scrapanik a dit…

vous êtes trop choux!!!! superbe page.........bravo.........bizzzzzzz

Céline a dit…

waouh! magnifique cette page
bises
céline

Ptit Bout a dit…

Une superbe page et pas toujours facile de mettre Tilda ou Edwin. Faut vraiment trouver LE sujet pour pouvoir les inclure alors bravo ma bichette! J'adore!
Gros bisous

Bertille a dit…

Superbe, j'adore! Bravo!

babygirl97240 a dit…

très belle page! bises