jeudi 29 mai 2014

Un jour particulier !

Bonjour tout le monde,

Dans un premier, je tiens à remercier tous mes petits anges, qui de près ou de loin on pensé à moi en ce jour... particulier !

Hé bien oui, j'ai 32 ans aujourd'hui !
Et j'ai été super gâtée par mes proches !

Un superbe téléphone/tablette/appareil photo (hé bien oui, je n'ai plus le choix, je dois me mettre aux nouvelles technologies, mdr...) et une montre Ice Watch en jeans' ; la quasi totalité des Magnolias "Animals of the year"; des dies; des fleurs; un sac à main gorjuss; un portefeuille gorjuss, etc.... et j'ai été fleurie ce matin et j'ai même eu un super petit déj'  ^^ !

Alors à vous tous qui comptez terriblement pour moi, je vous dis...


Je vous embrasse très fort !!!

Scrappapouille ! 

4 commentaires:

saajap a dit…

Un très Joyeux Anniversaire avec un jour de retard !!

Ptit Bout a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma tite bichette!
T'as été drôlement gatée car tu le mérites.
Tout plein de gros bisous ♥♥

Karen (Kayenne) a dit…

Un très Joyeux Anniversaire ma belle !! Je vois que l'on ne t'a pas oubliée et que tu as été gâtée. Tu le mérites amplement. Passes une belle et bonne journée.
Gros Gros Bisous.

patou62 a dit…

je te souhaite un très joyeux anniversaire Scrappapouille , désolé mais,je suis toujours en retard dans les anniversaire
tu as été bien gatée et tu le mérite
gros gros bisous
patou