lundi 9 juin 2014

Lot of flowers...

Bonjour à tous,

J'allais vous dire comment allez-vous, en ce dimanche... mais non!
Nous sommes bien lundi et le lundi de la Pentecôte !
Je passe vous montrer une petite carte que j'ai réalisée pour le "challenge #3 lot of flowers" de Magnolia Forever :



Même si ce n'est pas encore l'été, je dois bien avouer que le temps superbe de ce weekend m'inspire une carte haute en couleur et estivale surtout !

Scrapbiiiizzz,

Scrappapouille



5 commentaires:

scrapanik a dit…

très jolie ta carte!!! bravo...bizzzzzz

babygirl97240 a dit…

magnifique carte! bises

Flo a dit…

Magnifique carte Sophie! J'adore tout cet orange :-) Bises, Flo.

Lau W a dit…

Superbe cette carte, très beau design ! Merci de participer au challenge de Magnolia Forever !
Bises

Karen (Kayenne) a dit…

Ta carte est vraiment superbe. Bravo.
Bisous.
Karen.