dimanche 13 juillet 2014

Le combo de Juillet et août sur le forum !

Bonjour tout le monde,

Me voici enfin avec le combo qui est prévu pour les vacances sur le forum !

Vous avez le choix parmi toutes ces couleurs mais.... 3 vous sont imposées le bleu, le vert et l'orange :-D


On dirait l'armoire de patchwork de ma maman ! ;-P

Pour le coup, j'ai choisi de vous proposer une boite en bois en forme de livre... idéale pour une petite surprise.
Je l'ai réalisée pour l'offrir à l'anniversaire de ma nièce, qui en plus, se trouve être du signe de la balance (oui, je suis avance pour une fois!)

Place aux photos:




Alors, vous en dites quoi?

Scrapbiiiizzzz,

Scrappapouille



2 commentaires:

babygirl97240 a dit…

sympa! bises

scrapanik a dit…

superbe ta boîte livre!!! bravo........bizzzzzzzz