mercredi 2 juillet 2014

Le sketch de juillet !

Bonsoir tout le monde,

Je ne sais pas comment je m'y suis prise, mais le planning était assez mauvais ce mois-ci, du coup, j'ai du retard dans mes réas pour le forum...
Les défis sont bien en ligne! ;-)
Mais, je dois encore finaliser mes réas....

Enfin, voici la carte de ce mois-ci:


sans oublier le sketch:


Il s'agit de la carte que j'ai réalisée pour le mariage de ma belle-soeur... (la plus petite, Lol)

Je leur souhaite encore une fois beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure...

Scrapbiiiizzz,

Scrappapouille

2 commentaires:

scrapanik a dit…

superbe sketch et trop belllllle ta carte!!! bravo..........bizzzzzzzz

Flo a dit…

C'est superbe Sophie! J'adore ton combo de couleurs c'est super original! Et ta colorisation est magnifique! Bises, Flo.