mardi 7 octobre 2014

Pink Ribbon & Blue Ribbon Donation

Bonsoir tout le monde,

Ce soir, je viens vous un petit coucou rapide car en ce moment je ne suis vraiment pas en forme du tout... ça fait 15 jours que je traîne des microbes ! Bref...

Mais surtout pour vous annoncer 2 nouvelles collections !!
Petites, certes, mais pas des moindres et en plus pour de bonnes causes !

La lutte contre le cancer du sein et celui de la prostate !
Alors, je trouve que c'est une très bonne raison supplémentaire pour se faire plaisir et aider deux fondations.



Nous avons été,  sommes ou serons peut-être un jour confronté à cette terrible maladie qui emporte avec elle des proches, des amis ou des parents...

Je trouve le principe des "bonobos" assez sympa !
Car il faut en parler, il faut regarder la maladie en face et être à l'écoute... de l'autre.

Scrapbiiizzz,

Scrappapouille

3 commentaires:

Mariecrea a dit…

bonjour
soignez vous bien.
Pourrions nous savoir où nous pourrons acquérir ce petites collections et sauriez vous m'expliquer comment s'abonner pour recevoir les collections de chaque saison à la maison s'il vous plait ?
merci
bonne journée

Scrappapouille a dit…

Bonjour,

Merci.
Si vous êtes en Belgique, la boutique Expression - hobby à Marcinelle va les recevoir la semaine prochaine.
En ligne, pour le moment, je ne les ai vu que sur Creashop Duymelot.
Pour le kit de tampon ou de dies chez Magnolia, il faut se rendre sur le site Magnolia.nu , là vous pouvez choisir entre prendre kit par kit ou le lot de tous les kits à l'année.
Il faut une Visa ou un autre carte de crédit pour pouvoir payer.
Renter vos coordonnées et c'est parti.
Attention, que vous serez débité de suite mais que vous ne recevrez vos kits que dans x temps....

Bonne journée

babygirl97240 a dit…

superbes collections! bises