samedi 31 janvier 2015

Calendrier Magnolia

Bonsoir,

Ce soir, je passe vous montrer un calendrier Magnolia que j'ai réalisé pour un atelier.

Comme support, j'ai utilisé un trio de coeurs venant de chez Gomille en mdf.



J'ai utilisé des papiers de Maja Design,
J'ai colorié les Magnolias aux copics,
J'ai opté également pour des dies de Tim Holtz pour les fleurs, Little B pour les coeurs.

Alors, qu'en pensez-vous?

Scrapbiiizzz,

Scrappapouille

2 commentaires:

Mariecrea a dit…

Vraiment chou cette créa, bravo ! j'ai beaucoup de mal à vous laisser des commentaires et je dois m'y reprendre à plusieurs fois donc souvent, je m'en excuse mais je renonce. Cela n'empêche que je ne manque pas d'admirer vos merveilles que j'adore ; vous avez beaucoup de talent.
Je suis à la recherche de mini calendrier comme vous avez mis ici, peut on en trouver sur le net ? je cherche en vain depuis quelques temps.
merci
bonne journée

scrapanik a dit…

joli joli ton calendrier!!! bravo........bizzzzzzzz