lundi 9 février 2015

Challenge #86 : "Crazy Dies"

Bonjour à tous,

Nouvelle semaine pour Marvelous Magnolia Challenge Blog !!

Notre thème cette semaine c'est d'utiliser 3 dies ou plus !!!

Je me suis éclatée, c'est vrai... ma carte est peut-être un peu "kitch" comme on dit.

La voici et avec pas moins de 9 dies !!!!


J'ai utilisé des papiers de chez Echo Partk,
Des dies du Doohickeys club et Doohickeys normal, des Memory box, un Marianne Design, et Sizzix,
Quelques fleurs WOC,
du stickles,
des petites perles Scrapberry's.

Alors, elle fun et dynamique, non?

Notre Sponsor cette semaine est:


Scrapbiiiiiiiiz,

Bonne semaine à tous !

Scrappapouille,




1 commentaire:

Karen (Kayenne) a dit…

J'aime beaucoup ta carte pleine de pep's. Bravo. Et les dies avec les cercle entrelacés et les ballons coeur, et bien j'adoooore !!!
Bisous.
Karen.