vendredi 15 juillet 2016

Tournoi chez Expression Hobby...

Bonjour le monde,

Voilà, nous sommes le 15 juillet, le Tournoi commence pour la Boutique,

Le premier défi est : un MONOCHROME !

Tout, mais alors tout, doit être de la même couleur !

Pour ce faire, voici ce que j'ai proposé:


J'ai utilisé pour ce faire:

Des chutes de papiers Prima,
Du papiers Vellum gris "Gorjuss",
Du néoprene gris, 
Des Dies Florilège et Magnolia,
Des Tampons Florilège, Heidi Swap, Lora Bailora que j'ai tamponné à la versamark et embossé à la poudre Clear,
Un mask Tim Holtz et de la Distress Hickory Smoke,
Des encres en spray Bo Bunny "argent" et Glimmer Mist (GLM 02322)
De la Gaze (toujours ;-)) que j'ai pshité à la glimer mist pour qu'elle soit grise,
Du tape argenté lézard que j'ai trouvé chez Carrefour (rayon emballage cadeau).

Scrapbiiiiz,

Scrappapouille

Aucun commentaire: